Prestation d’un service

Vous avez un soucis avec une prestation de service, un service de consultance ou de collaboration, avec un entrepreneur ? Est-ce que vous en avez fait part à l’autre partie? L’expérience démontre qu’un contact direct permet souvent de résoudre le problème ou de lever les incompréhensions. Ne manquez pas de confirmer l’entretien par écrit !

Vous ne trouvez pas de solution au problème ?

Voici la marche à suivre...

Il s’agit d’un problème relationnel

Un litige entre personnes arrive aussi dans les affaires. Ce type de conflit n’est pas exceptionnel. Quelques exemples : « nous ne sommes pas sur la même longueur d’onde », refus de communiquer, dispute…
Nos recommandations

Il s’agit d’un problème organisationnel

Problèmes avec la chaine logistique…
Nos recommandations

Il s’agit d’un problème contractuel

Un problème avec le respect de conditions contractuelles comme les délais, le paiement, les quantités…
Nos recommandations

Il s’agit d’un problème technique

Il y a un problème avec la qualité, la conformité…
Nos recommandations

Une urgence à régler

Le contrat doit absolument être exécuté dans un court délai ou un non-respect du contrat doit d’urgence être constaté
Nos recommandations

Il s’agit d’un problème « de type » contractuel

Un problème avec le respect de délais, le paiement, la réception du travail effectué…
Nos recommandations

Il s’agit d’un problème technique

Il y a un problème avec la qualité, la conformité…
Nos recommandations

Il s’agit d’un problème « de type » contractuel

Un problème avec le respect de délais, le paiement, la réception du travail effectué…
Nos recommandations

Il s’agit d’un problème technique

Il y a un problème avec la qualité, la conformité…
Nos recommandations

Ceci vous intéressera aussi

Vos capsules
Vos experts
Vos outils
Informations utiles
Nos bureaux
Avenue Louise 500,
1050 Bruxelles
info@exconflicto.be